le 20-03-2019 09:59
le 22-03-2019 11:50
Bonjour @obsso77,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Arnaud
le 22-03-2019 11:50
Bonjour @obsso77,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Arnaud
le 23-03-2019 09:09
le 23-03-2019 10:36
25-03-2019 14:25 - modifié 25-03-2019 14:26
Bonjour @obsso77,
Je suis ravi de cette nouvelle. En complément, je vous invite à consulter régulièrement la liste des chaînes de la TV d'Orange, en effet la numérotation des chaines TV peut évoluer.
Nous restons à votre disposition.
Bonne après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2019 08:58
Bonjour
J'ai le même problème. Je n'ai pas la chaine 115 ultra nature. Cela vient du décodeur ?