Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Contexte Covid-19 : FAQ

Pour toutes questions fréquentes concernant vos demandes auprès de Sosh c’est ici :)
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

100€ remboursés pour l’achat d’un Huawei P30 ou P30 Pro

Highlighted

Bonjour, 

 

Suite à l'achat d'un Huawei P30 entre le 9 avril et le 13 mai 2020, je devais bénéficier d'un remboursement de 100 euros en déduction de mes factures mensuelles sosh.

À ce jour je n'ai aucune trace de ce remboursement !!!

 

Pouvez-vous m'en donner la raison ??

 

Je précise que c'était une offre pour les clients Sosh et Orange achetant un Huawei P30 ou P30 pro entre le 9 avril 2020 et le 13 mai 2020.

 

Cordialement 

4 réponses
Highlighted

Bonsoir @Snadia 

 

Avez-vous rempli l'Odr ?

ttps://www.phonandroid.com/clients-orange-et-sosh-huawei-p30-pas-cher.html


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

@labougeotte  a écrit :

Bonsoir @Snadia 

 

Avez-vous rempli l'Odr ?

ttps://www.phonandroid.com/clients-orange-et-sosh-huawei-p30-pas-cher.html


Oui, ODR rempli en ligne en temps et en heure...

Highlighted

@Snadia 

 

Avez-vous consulté le suivi odr ?

https://www.suiviodr.orange.fr/

Sinon contactez un conseiller par echat.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour, 

 

Je l'ai consulté il indique qu'il manque la copie de mon contrat, sur l'offre il est clairement indiqué d'envoyer soit la copie de contrat, soit la facture. J'ai envoyé la facture. 

Un conseiller a ensuite fait relancer mon dossier puis j'ai reçu un mail indiquant que cette offre est réservée aux clients Orange et non sosh. 

Pourtant l'ODR est clair et les clients sosh sont également bénéficiaires. 

Depuis, impossible de contacter un conseiller via la plate-forme je suis mise en file d'attente puis systématiquement renvoyé en page d'accueil. 

Je suis extrêmement déçue par le SAV sosh, une véritable calamité.