le 22-02-2019 17:49
le 22-02-2019 19:19
Bonjour @VintSosh ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 07-03-2019 14:25
Bonjour,
@Martin_GSuite à mon 1er message et aux 2 messages privés envoyés, je n'ai reçu aucun retour.
Très déçu de SOSH.
Je vais perdre 50€ car impossible d'envoyer les documents demandés pour la remise ODR.
Très étonnant de votre part de demander un document que vous avez en votre possession mais qui n'est pas envoyé au client. Je me sens volé.
Nouveau client Sosh depuis 3 mois, je pense malheuresement déjà à changer d'opérateur.
Dommage.
Loïc.
le 07-03-2019 17:38
le 09-03-2019 10:41
Bonjour @VintSosh
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
De quelle ODR était-il question ?
Matthieu
le 09-03-2019 15:15
le 12-03-2019 17:30
le 13-03-2019 10:47
Bonjour @VintSosh et merci de votre retour.
J'ai fait le nécessaire, le remboursement de 50 euros interviendra sous forme d'avoir à compter d'une de vos deux prochaines factures.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Matthieu