le 06-03-2019 09:16
Bonjour,
J'essaie de remplir ce formulaire d'ODR : https://formulaires.sosh.fr/2433 or j'ai un doute sur ce que Sosh y demande à la ligne : "Le contrat d’abonnement (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)"
Je n'ai à ma connaissance pas de contrat (rien trouvé dans l'espace client et mails reçus suite à l'abonnement) si ce ne sont les factures qui en elles même attestent de mon abonnement, cela sera t'il accepté ?
Merci d'avance aux réponses à ma question à laquelle un.e conseill-er/-ère se répondra j'espère
Cdlmt
06-03-2019 12:26 - modifié 07-03-2019 17:56
A toute fin utile, des messages de l'assistance, ce jour 6/3/2019, confirmant la validité de la première facture pour l'ODR :
L'indiquer comme alternative directement sur le formulaire ou mettre à dispo le contrat dans l'espace client ferait gagner un temps significatif à tou.te.s !
Si je n'ai pas reçu mon contrat le 8/3 j'enverrai ma première facture, qui à mon sens à plus de valeur qu'un contrat dont on peut se dédire.
Après avoir lu pas mal de postes similaires, un petit message à UFC Que choisir me paraît une bonne occupation pour ce soir
Si ça vous tente aussi c'est par là : https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/ (il faut répondre "En tant que consommateur" / "Opérateurs telecom / TV / Internet" / "Le changement d'opérateur / de fournisseur" pour avoir le lien vers le formulaire de litige)
Bonne journée
le 06-03-2019 09:32
LOL ça promet :
Il est quand même dit qu'une facture convient...Vous pouvez pas mettre facture du coup plutôt que d'embrouiller les gens.. 😕 C'est vilain
06-03-2019 12:26 - modifié 07-03-2019 17:56
A toute fin utile, des messages de l'assistance, ce jour 6/3/2019, confirmant la validité de la première facture pour l'ODR :
L'indiquer comme alternative directement sur le formulaire ou mettre à dispo le contrat dans l'espace client ferait gagner un temps significatif à tou.te.s !
Si je n'ai pas reçu mon contrat le 8/3 j'enverrai ma première facture, qui à mon sens à plus de valeur qu'un contrat dont on peut se dédire.
Après avoir lu pas mal de postes similaires, un petit message à UFC Que choisir me paraît une bonne occupation pour ce soir
Si ça vous tente aussi c'est par là : https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/ (il faut répondre "En tant que consommateur" / "Opérateurs telecom / TV / Internet" / "Le changement d'opérateur / de fournisseur" pour avoir le lien vers le formulaire de litige)
Bonne journée
le 07-03-2019 17:34
Salut (moi)
Je me fais en fait un mémo public
Hier sur le chat on m'a assuré que je recevrais par email mon contrat aujourd'hui pour pouvoir remplir le formulaire ODR..et bien entendu à cet instant: rien reçu...
Au vu des messages, je vais garder bien au chaud mes captures d'écran en cas de refus s'ils rétorquent que le contrat fait défaut elles pourraient m'être utiles..
Mais que de temps gaspillé.... -_-
A+
le 11-03-2019 13:02
Bonjour @roo13
Avez vous finalement reçu votre contrat par mail?
Aviez vous consulté vos courriers indésirables / spams ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-03-2019 23:16
Bonsoir @Ludivine_L
Eh bien non toujours pas et oui j'ai regardé dans les spams, ainsi que ma BAL orange
J'ai donc envoyé ma demande d'ODR avec ma première facture puisque c'est tout ce qu'il me restait de possible à faire compte tenu de l'incompétence stupéfiante (que je suspecte être de la mauvaise volonté) de sosh à fournir le contrat à ses clients...
Que me proposez-vous dorénavant @Ludivine_L..? j'en suis fort curieux..
le 17-03-2019 10:59
le 28-03-2019 23:34
3 semaines pour envoyer 3 documents:
- un mandat de prélèvement vierge
- 1 lettre qui récapitule le contenu des docs : le mandat et un contrat (3 pages dont 2 pages blanches..)
- le soit disant contrat qui est titré "conditions particulières" de 3 pages dont 1 blanche....
...clap........clap.........................clap :'D
le 29-03-2019 16:14
Bonjour,
je viens d'arriver chez sosh et viens de recevoir par courier le contrat qui ne correspond pas forcement avec l'offre que j'ai accepté....
Normalement la location de la box est inclu dans le prix du forfait à 14.99€ et sur le contrat reçu la il me la loue à 3€ par mois?
Il notifie également un dépot de garantie de 49€ pour le matériel qui également n'étais spécifié quand j'ai accepté l'offre....
Est ce une erreur de leur part? car j'hésite à signer et renvoyer le contrat pour le coup...
Pouvez me dire si cela vous est déjà arrivés et que dois je faire???
Merci bien!!!
le 04-04-2019 14:23
Bonjour @roo13 ,
Je regrette ces désagrements et vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne fixe.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
AlexE