Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Contrat d abonnement inexistant pour remboursement des frais de résiliation

Bonjour,

J'ai fais plusieurs fois la demande mais sans succès donc je la refais ici.

Afin d être remboursé des frais de résiliation de mon précédent fournisseur, vous réclamez une document qui n existe nulle part: le contrat d abonnement.
Visiblement à la lecture du forum il faut obligatoirement passer par un conseiller pour obtenir ce document, ce qui n est absolument pas normal car les demandes de remboursement sont systématiquement refusées sans ce document qui n est accessible nulle part. Vous m avez refusé le remboursement sous prétexte que la date de souscription n est pas visible alors que vous la connaissez vu que je suis client chez vous et que je n'ai pas d autre document que les factures téléchargeables sur mon espace client.

Donc merci de m'envoyer ce jour (oui parce vous le dites d attendre quelques jours mais vous me baladez depuis 3 semaines comme ça) mon contrat d Abonnement, sinon je serai contraint de porter plainte aux autorités compétentes et associations de consommateurs pour publicité mensongère sur le remboursement des frais de résiliation.

J'ai fourni les informations personnelles pour retrouver mon contrat à plusieurs de vos téléconseillers, sans réponse a ce jour.
3 réponses3

Bonjour @benykristo 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

 

On me demand eencore de patienter mais ma demande date de début novembre il vous faut combien de temps pour fournir un contrat d'abonnement, pièce que VOUS réclamez pour obtenir le remboursement des frais de résiliation ?!

Vous nous prenez vraiment pour des ****** !

 

Envoyez moi ce jour mon contrat ******

Bonjour @benykristo 


Afin de relancer l'envoi du contrat, nous avons besoin de vos coordonnées.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg