Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

50€ remboursés pour l'achat d'un mobile pas remboursés

Bonjour,

Suite à l'achat de mon mobile en ligne sur sosh.fr le 9/9 dernier je pouvais profiter d'une offre de remboursement de 50€.

J'ai complété le formulaire en ligne avec tous les justificatifs demandés le 17/09 et ai reçu un mail me confirmant que ma demande était en cours d'étude et que j'allais recevoir un mail de confirmation validant le remboursement. N'ayant jamais reçu le mail de confirmation, j'ai fini par contacter le service client le 3/11 par chat qui m'a dit avoir fait une réclamation (que normalement je verrai les 50€ appliqués sur ma prochaine facture) et au cas où de reremplir le formulaire de remboursement en ligne. Ce que j'ai fait. Ce mois-ci de nouveau on me fait payer la facture de mon forfait mobile sans aplliquer le remboursement. Je recontacte aujourd'hui le service client par chat qui me dit que je vais être contacté par téléphone par le service dédié à ce sujet. Au final je reçois un coup de téléphone du service recouvrement qui me raccroche quasiment au nez me disant que ce n'est pas du tout le rôle de répondre à ce genre de demande et qu'il faut que je contacte le service client par chat !!!! Comment m'en sortir pour que Sosh applique les promesses de remboursmeent qu'ils ventent sur leur site pour vendre des mobiles ?

Merci.

2 réponses2


Bonjour @Syl35,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous renseigner, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Syl35 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Votre offre de remboursement est toujours en cours de traitement, comme indiqué sur le suivi ODR disponible en ligne.


Je vous invite à patienter encore un peu.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon