Abonnement sosh

lucluc25
Sosheur occasionnel

   Bonjour,

 

J'ai un abonnement Sosh depuis le mi-décembre 2018, j'ai attendu le remboursement de 100 euros. 

 

Mon nom: L***** L***** N° client 025 **** *****     N° de compte internet / 7******* 

 

Ligne livebox / 09 ********

 

J'ai resilié mon abonnement SFR

 

   Mail : *********@orange.fr

 

 

   En cette attente de votre réponse, veuillez,m'agréer, Madame, Monsieur, de mes salutations distinsguées.

 

 

                                              L******* L******

 

 

[Edit : par sécurité merci @lucluc25 de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @lucluc25
Avez-vous fait une demande de remboursement en ligne ?
Avez-vous reçu un mail de prise en compte ?

https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/