le 19-08-2022 11:15
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation.
Cependant, je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma demande.
Merci pour votre retour
le 22-08-2022 15:04
Bonjour @sashium
Je vous remercie pour votre retour rapide en privé, et vous confirme que votre envoi est encore en traitement.
Vous recevrez sa bonne prise en charge et confirmation d'ici quelques semaines.
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 22-08-2022 14:37
Bonjour @sashium,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre offre internet !
Cet email peut mettre plusieurs jours à arriver, soyez rassuré.
Afin de faire quelques vérifications complémentaires pour vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 22-08-2022 15:04
Bonjour @sashium
Je vous remercie pour votre retour rapide en privé, et vous confirme que votre envoi est encore en traitement.
Vous recevrez sa bonne prise en charge et confirmation d'ici quelques semaines.
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon