Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation.
Cependant, je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma demande.
Merci pour votre retour
Bonjour @sashium
Je vous remercie pour votre retour rapide en privé, et vous confirme que votre envoi est encore en traitement.
Vous recevrez sa bonne prise en charge et confirmation d'ici quelques semaines.
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour @sashium,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre offre internet !
Cet email peut mettre plusieurs jours à arriver, soyez rassuré.
Afin de faire quelques vérifications complémentaires pour vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
Bonjour @sashium
Je vous remercie pour votre retour rapide en privé, et vous confirme que votre envoi est encore en traitement.
Vous recevrez sa bonne prise en charge et confirmation d'ici quelques semaines.
Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !