annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun mail de confirmation reçu pour mon offre de remboursement des frais de résiliation

sashium
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation.

Cependant, je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour ma demande.

Merci pour votre retour

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sashium 


Je vous remercie pour votre retour rapide en privé, et vous confirme que votre envoi est encore en traitement.


Vous recevrez sa bonne prise en charge et confirmation d'ici quelques semaines.


Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sashium,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre offre internet !


Cet email peut mettre plusieurs jours à arriver, soyez rassuré. 


Afin de faire quelques vérifications complémentaires pour vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sashium 


Je vous remercie pour votre retour rapide en privé, et vous confirme que votre envoi est encore en traitement.


Vous recevrez sa bonne prise en charge et confirmation d'ici quelques semaines.


Je suis ravi d'avoir pu vous être utile, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée,
Simon