Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Avoir restitué très prochainement

Lors de mon déménagement le mois dernier j'ai négocié une offre commerciale. J'ai recu une facture me créditant de cette offre commerciale et aussi de mon abonnement dans mon ancien logement. Sur cette facture était inscrit : Avoir restitué très prochainement. Or lors de la facture de ce mois-ci, j'ai quand même payé mon abonnement plein tarif sans réduction. Je précise que j'avais aussi payé mon abonnment le mois de mon déménagement. 

L'avoir n'a pas encore été remboursé et on me dit sur le chat que ma situation est régularisée alors que pas du tout. Je n'ai rien reçu de ce qu'on m'a promis sur ma facture. 

1 réponse1

Bonjour @Alice43


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !