le 19-11-2020 21:12
Bonsoir,
Le formulaire rempli et après avoir cliqué sur envoyer une fenêtre Sosh s'ouvre "Votre demande a bien été envoyée à nos services" mais problème je ne reçois pas de mail de confirmation. J'ai essayé à plusieurs reprises avec différents navigateurs, différentes adresses mail et toujours rien. J'ai contacté à deux reprises Sosh qui ne m'a apporté aucune solution.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide.
merci
le 23-11-2020 19:54
Bonjour @lecharentais,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 24-11-2020 13:36
Merci Simon de votre aide mais j'ai reçu un mail de Sosh, ma demande est prise en compte.
cordialement