Discussion de forum
Contrat d'abonnement ?
- 06-03-2019
A toute fin utile, des messages de l'assistance, ce jour 6/3/2019, confirmant la validité de la première facture pour l'ODR :
L'indiquer comme alternative directement sur le formulaire ou mettre à dispo le contrat dans l'espace client ferait gagner un temps significatif à tou.te.s !
Si je n'ai pas reçu mon contrat le 8/3 j'enverrai ma première facture, qui à mon sens à plus de valeur qu'un contrat dont on peut se dédire.
Après avoir lu pas mal de postes similaires, un petit message à UFC Que choisir me paraît une bonne occupation pour ce soir ;)
Si ça vous tente aussi c'est par là : https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/ (il faut répondre "En tant que consommateur" / "Opérateurs telecom / TV / Internet" / "Le changement d'opérateur / de fournisseur" pour avoir le lien vers le formulaire de litige)
Bonne journée
Je pense que les trois euros sont inclus dans le forfait .
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu de contrat pour la box SOSH non plus (souscription en mars 2019) et je viens de recevoir une réponse négative à l'ODR pour le remboursement des frais de résiliation (j'avais fournis une facture)
Contrat itrouvable dans l'espace client
Please help me