Discussion de forum
Copie de mon contrat
Bonjour ziris et merci pour votre conseil,
J'ai contacté le service client Sosh par chat à deux reprises. Les deux fois, le conseiller m'a indiqué avoir traité ma demande et que je recevrai la copie de mon contrat par e-mail sous 2-3 jours. Or il n'en a rien été. Je ne sais pas quoi faire, je vais solliciter le service d'assistance juridique mis à disposition par mon employeur.
Bonjour,
Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!
Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées.
Contenu connexe
- 12 kVues0like28Commentaires