Discussion de forum
Copie du Contrat Sosh mobile + livebox
Bonjour tout le monde,
j'ai souscrit à une offre mobile+livebox, comme d'autres ici, je n'ai pas réçu la copie du contrat. J'ai bien contrôlé aussi dans le spam. Pourriez vous me l'envoyer?
Vous me confirmez aussi que je dois l'imprimer et signer et envoyer à Sosh? (Je suppose qu'il y aura l'adresse à laquelle envoyer le tout).
Merci d'avance.
Bonjour Phenom
je vous ai renvoyé le contrat par mail.
Si vous ne le recevez pas dans la matinée, revenez vers nous en message privé en nous confirmant votre numéro de commande et adresse mail.
Cordialement,
Magali_
13 Réponses
- Martin_GAncien intervenant Sosh
Bonjour Phenom ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
- PhenomSosheur
Bonjour Martin,
merci pour votre réponse, je viens tout juste de vous envoyer un PM avec tous les donnés que vous m'avez demandé.
Merci encore :)
- PhenomSosheur
Merci Magali,
j'ai tout reçu, déjà aussi imprimé, completé et confié à la poste. Merci encore pour votre réactivité!
- sam1971Sosheur
bonjour , j'ai le meme soucis.
- ju_bourgoinSosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai également souscrit à une offre mobile+livebox et je n'ai pas réçu la copie du contrat. J'ai bien contrôlé aussi dans le spam. Pourriez vous me l'envoyer?
Merci d'avance.
- PhenomSosheur
A l'aide! :)
Desolé de remonter le sujet mais je ne voudrais pas qu'il faut ce contrat pour faire avancer les choses, la commande etc... et que tout soit bloqué à cause de celà.
Merci à nouveau - Spidey_Ancien intervenant Sosh
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.Cdt
- RizoWebconseiller
Bonjour @victor382000 ,
Merci de me préciser si vous êtes nouveau client ou si vous avez modifié votre offre.
Rizo
- victor382000Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis client depuis 2 ans et je n'ai pas fait de modification de mon contrat
cordialement
Yves
- JFLGSosheur occasionnelEn plus, j'étais déjà client... Comme quoi on n'est pas mieux traité 😊
- Jess_Webconseiller
Bonsoir victor382000
Afin que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- adresse email
Bonne soirée.
Jess_