Répondre

Copie du contrat d’abonnement (1ère page)

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎07-12-2018

Copie du contrat d’abonnement (1ère page)

Bonjour,

 

Cela va faire bientôt 1 mois que je relance sans cesse Sosh via le chat pour obtenir une copie du contrat d'abonnement de l'offre boite Sosh fibre (venant d'un autre opérateur pour permettre le remboursement des frais de résiliation). Après plein de promesses de la part de Sosh je n'ai à ce jour toujours rien réceptionné.

 

Je voudrai donc savoir si quelqu'un a déja était dans mon cas et comment c'est résolu son poroblème ?

 

Merci par avance,

 

Thibaud.

Sosheur
Envois : 16
Inscrit : ‎20-11-2018

Re: Copie du contrat d’abonnement (1ère page)

[ modifié ]

Bonjour, 

 

J'ai le même problème, je n'ai pas le contrat d'abonnement Sosh pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon précédent opérateur. 

Sosh ne me répond pas, ni sur ce site, ni sur Facebook. 

 

C'est malhonnête de rendre aussi compliqué le remboursement et de refuser de mettre à disposition le contrat du client. Ils jouent sur les délais, ils répondent 3 mois plus tard comme ça ils disent qu'on a pas envoyé la demande à temps.

 

C'est simplement de ****** et mérite d'être signalé à la DGCCRF par le plus grand nombre de personnes.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎07-12-2018

Re: Copie du contrat d’abonnement (1ère page)

Du coup je MàJ suite à réception du fameux document après quand même 3 semaines. 

 

Bonne journée.

Sosheur
Envois : 16
Inscrit : ‎20-11-2018

Re: Copie du contrat d’abonnement (1ère page)

+ d'un mois et demi d'attente et j'ai toujours rien. Le délai de demande arrive à terme. 

Sosheur
Envois : 16
Inscrit : ‎20-11-2018

Re: Copie du contrat d’abonnement (1ère page)

J'ai enfin reçu le contrat mais trop tard car le délai est passé. Bien joué Sosh ! Aux autres : ne vous fatiguez pas, c'est tout simplement n'importe quoi. 

Webconseiller
Envois : 709
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Copie du contrat d’abonnement (1ère page)

Bonjour @yoto101 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 16
Inscrit : ‎20-11-2018

Re: Copie du contrat d’abonnement (1ère page)

Après de multiples messages pendant plusieurs mois, Sosh a exceptionnellement accepté de me rembourser. Vraiment beaucoup d'énergie de gâché pour obtenir un dû.  

 

Mon conseil aux clients Sosh : photocopiez votre contrat à réception pour pouvoir le donner à Sosh lors de la demande de remboursement. Si vous ne l'avez pas reçu ou déjà renvoyé sans le photocopier, la galère commence, relancez Sosh jusqu'à obtenir votre contrat. 

 

Mon conseil à Sosh : changez votre procédure absurde de remboursement où vous demandez aux clients de vous transmettre un document que vous-même possédez. Cela nuit à votre image et génère de l'insatisfaction forte en plus du sentiment d'avoir été floué. 

Votre profil communautaire
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour