le 07-12-2018 07:56
Bonjour,
Cela va faire bientôt 1 mois que je relance sans cesse Sosh via le chat pour obtenir une copie du contrat d'abonnement de l'offre boite Sosh fibre (venant d'un autre opérateur pour permettre le remboursement des frais de résiliation). Après plein de promesses de la part de Sosh je n'ai à ce jour toujours rien réceptionné.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un a déja était dans mon cas et comment c'est résolu son poroblème ?
Merci par avance,
Thibaud.
le 07-12-2018 15:42 - dernière modification le 07-12-2018 15:52 par moderateur_p2
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai pas le contrat d'abonnement Sosh pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon précédent opérateur.
Sosh ne me répond pas, ni sur ce site, ni sur Facebook.
C'est malhonnête de rendre aussi compliqué le remboursement et de refuser de mettre à disposition le contrat du client. Ils jouent sur les délais, ils répondent 3 mois plus tard comme ça ils disent qu'on a pas envoyé la demande à temps.
C'est simplement de ****** et mérite d'être signalé à la DGCCRF par le plus grand nombre de personnes.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 20-12-2018 10:46
Du coup je MàJ suite à réception du fameux document après quand même 3 semaines.
Bonne journée.
le 21-12-2018 19:26
+ d'un mois et demi d'attente et j'ai toujours rien. Le délai de demande arrive à terme.
le 17-01-2019 16:46
J'ai enfin reçu le contrat mais trop tard car le délai est passé. Bien joué Sosh ! Aux autres : ne vous fatiguez pas, c'est tout simplement n'importe quoi.
le 18-01-2019 11:06
Bonjour @yoto101
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-02-2019 12:33
Après de multiples messages pendant plusieurs mois, Sosh a exceptionnellement accepté de me rembourser. Vraiment beaucoup d'énergie de gâché pour obtenir un dû.
Mon conseil aux clients Sosh : photocopiez votre contrat à réception pour pouvoir le donner à Sosh lors de la demande de remboursement. Si vous ne l'avez pas reçu ou déjà renvoyé sans le photocopier, la galère commence, relancez Sosh jusqu'à obtenir votre contrat.
Mon conseil à Sosh : changez votre procédure absurde de remboursement où vous demandez aux clients de vous transmettre un document que vous-même possédez. Cela nuit à votre image et génère de l'insatisfaction forte en plus du sentiment d'avoir été floué.
le 25-07-2019 09:24
Bonjour,
j'ai le même problème, toujours pas de contrat après deux promesses d'envoi, par les conseillers en tchat.
Donc impossible de remplir le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation, où il est stipulé qu'il faut joindre en 2e pièce justificative "le contrat : conditions particulières où apparaît le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offrent La boîte Sosh (format de fichiers acceptés : PDF, Jpg, jpeg, tif, Png)".
Contrat que je n'ai jamais reçu.
Apparemment une facture ne suffit pas, il faut ce contrat, fourni par sosh pour ensuite le refournir pour remplir ce formulaire..... (pourquoi faire simple ?)
À croire que Sosh le fait exprès, pour ne pas rembourser les frais de résiliation de ses nouveaux clients, c'est donc de la publicité mensongère.
Avez vous une solution pour obtenir ce fameux contrat ?
Cordialement.