le 07-12-2018 07:56
Bonjour,
Cela va faire bientôt 1 mois que je relance sans cesse Sosh via le chat pour obtenir une copie du contrat d'abonnement de l'offre boite Sosh fibre (venant d'un autre opérateur pour permettre le remboursement des frais de résiliation). Après plein de promesses de la part de Sosh je n'ai à ce jour toujours rien réceptionné.
Je voudrai donc savoir si quelqu'un a déja était dans mon cas et comment c'est résolu son poroblème ?
Merci par avance,
Thibaud.
le
07-12-2018
15:42
- dernière modification le
07-12-2018
15:52
par
moderateur_p2
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'ai pas le contrat d'abonnement Sosh pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon précédent opérateur.
Sosh ne me répond pas, ni sur ce site, ni sur Facebook.
C'est malhonnête de rendre aussi compliqué le remboursement et de refuser de mettre à disposition le contrat du client. Ils jouent sur les délais, ils répondent 3 mois plus tard comme ça ils disent qu'on a pas envoyé la demande à temps.
C'est simplement de ****** et mérite d'être signalé à la DGCCRF par le plus grand nombre de personnes.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 20-12-2018 10:46
Du coup je MàJ suite à réception du fameux document après quand même 3 semaines.
Bonne journée.
le 21-12-2018 19:26
+ d'un mois et demi d'attente et j'ai toujours rien. Le délai de demande arrive à terme.
le 17-01-2019 16:46
J'ai enfin reçu le contrat mais trop tard car le délai est passé. Bien joué Sosh ! Aux autres : ne vous fatiguez pas, c'est tout simplement n'importe quoi.
le 18-01-2019 11:06
Bonjour @yoto101
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_