gilkosSosheur junior08-03-2019Correspondre par tchatchParler par tchatche comment avoir une oparatrice?
3 RéponsesRéponses triées par Le plus aimémaliaAncien intervenant Sosh09-03-2019Bonjour gilkos.En quoi puis-je vous aider ? malia.ZohralakApprenti sosheur24-04-2019BonjourAlexandreKAncien intervenant Sosh25-04-2019Bonjour Zohralak,Que puis-je pour vous ?AlexandreK
Contenu connexeService client indisponible par tel et incomptétent par chat J'ai un abonnement sur plusieurs de mes factures avec plusieurs prélèvement à 2,99 euros, il s'agit de topBuzz. Je n'ai jamais souscrit que manière volontaire à ce service, rien que le mot Buzz me do...RésoluRefus désactivation CGNAT par Sosh Bonjour, Je viens de résilier auprès de mon précédent FAI pour souscrire chez Sosh. J'avais lu ici même plusieurs sujet dans lesquels l'autohébegment était possible chez Sosh, et qu'obtenir une ...RésoluSMS par satellite Bonjour, Je viens de lire que Orange va lancer l'option SMS par satellite le 11 décembre au tarif de 5€ par mois Il est nécessaire de disposer d'un Google pixel 9 ou 10. Ce qui est mon cas. Cette...Résolu