annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de remboursement de frais de résiliation - probléme site

xlguillemine
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

je suis nouveau client chez sosh internet, j'ai souscris à chez vous entre le 14/11/2019 et le 07/01/2020.

J'ai fais une demande de rembouserment de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur il ya quelque jour et j'ai reçu un mail m'indiquant que la période de souscription renseigné dans ma demande n'est pas bonne.

Donc j'ai voulu refaire la demande et votre site me le permet pas, Si je fait sur la page de demande de rembouserment et que je clique pour ma période ( 11/11/2019 à 074/01/2020) j'arrive sur un formulaire de saisie pour une période différente !! (Offre valable pour une souscription réalisée du 10 octobre 2019 au 13 novembre 2019 inclus.) J'ai essayé les autres liens aucun correspond  à ma période !

 

comment je peux réaliser ma demande correctement  !! 

 

merci de votre aide

 

cordialement

 

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @xlguillemine 


Effectivement il s'agit d'une erreur que nous avons faite remonter.

Le bon lien est le suivant : https://formulaires.sosh.fr/4118


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Merci