le 14-04-2019 18:29
Bonjour,
Nous avons souscrit une offre ADSL Sosh le 17/10/2018 et avons fait une demande de remboursement pour les frais de résiliation de Free sur le site.
Nous avons reçu un refus car une information serait incorrecte mais nous ne savons pas laquelle, mais que nous devions faire une nouvelle demande.
J'ai essayé d'aller à plusieurs reprises sur la page de remboursement sans succès et encore récemment, mais cette fois je ne trouve que les campagnes 2019.
J'ai essayé de contacter M. Martin depuis plus d'une semaine mais n'ai pas eu de réaction à ce jour. Je suis conscient que vous avez tous beaucoup à faire, mais pouvez vous prendre 2 minutes pour traiter ma demande ?
Pouvez vous SVP me dire comment procéder ? Il aurait été plus simple qu'un conseiller nous appelle pour nous demander l'information car depuis je tourne en rond.
D'avance merci pour votre aide, et bonne journée,
le 14-04-2019 18:35
Bonsoir @JPBret
En principe, le motif du refus est clairement indiqué. En principe...
Si tu as des soucis, tu peux contacter un conseiller sur-chat, à partir de demain:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h