le 27-04-2021 10:32
Bonjour,
J'ai souscrit pour internet chez Sosh fin mars 2021 et mon installation s'est faite en avril 2021.
J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation (et mois restant) de mon ancien FAI récemment.
On est censé recevoir un mail de confirmation comme quoi notre demande a bien été prise en compte mais je n'ai rien recu.
J'ai contacté un conseiller via le Chat...qui m'a fait vérifié mes spams...mais rien. Il m'a conseillé de refaire la demande, ce que j'ai fait...mais toujours aucun mail de confirmation. Il m'a rassuré en disant que ma demande sera bien prise en compte si elle est complète.
Quand je fais un suivi de remboursement, il est dit que je n' ai fait aucune demande.
Comment faire, alors, en cas de souci, pour prouver que tout a bien été envoyé ?
Merci de votre aide.
le 27-04-2021 10:37
Bonjour @Ln594
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 27-04-2021 10:43
le 27-04-2021 11:17
Merci pour cette réponse...mais malheureusement, je n'ai reçu aucun mail de confirmation...malgré le changement de navigateur. J'espère donc qu' un conseiller me contactera via ce fil.
le 27-04-2021 10:37
Bonjour @Ln594
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 27-04-2021 10:43
le 27-04-2021 11:17
Merci pour cette réponse...mais malheureusement, je n'ai reçu aucun mail de confirmation...malgré le changement de navigateur. J'espère donc qu' un conseiller me contactera via ce fil.