Discussion de forum
Demande de remboursement refusée
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre internet le 22/10/2018, je suis donc élégible à votre offre de remboursement jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de mon ancien opératieur.
J'ai donc remplis ce formulaire correspondant à une période de souscription du 4 octobre 2018 au 14 novembre 2018 inclus (https://formulaires.sosh.fr/2295 - offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet ») mais par deux fois ma demande à été refusée.
Merci de me contacter au plus vite pour régler ce problème (motif : vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat).
Cordialement
Bonjour ShuyaOne ,
Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider :
Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Pour un traitement rapide, nous vous invitons à sélectionner le motif "réclamer suite à une offre de remboursement", puis "la Boite Sosh" et en bas de page, "Chatter avec un conseiller"
Bien cordialement.
Abikédia_
11 Réponses
- JulienB_Webconseiller
Bonjour Benoit_32
Je comprends votre attente et vous présente nos excuses pour cette situation.
Certaines demandes ne sont pas gérées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider :
Pour un traitement rapide, nous vous invitons à sélectionner le motif "réclamer suite à une offre de remboursement", puis "la Boite Sosh" et en bas de page, "Chatter avec un conseiller"
En espérant avoir été clair, je vous souhaite une agréable journée.
Julien
- Benoit_32Sosheur occasionnel
finalement, tout s'est bien arrangé. En chattant avec un conseiller , la situation s'est débloquée et lo'ffre de remboursement est acceptée.
- Abikedia_Webconseiller
Bonjour ShuyaOne ,
Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider :
Bien cordialement.
Abikédia_
- Benoit_32Sosheur occasionnel
bonjour, suis dans la meme situation que vous
j'ai rempli la demande en ligne par deux fois avec la copie de la facture de résiliation mais rien....
Le site promet un envoi de mail précisant que la demande de remboursement a été prise en compte mais je n'ai jamais reçu ce mail.
je veux recommencer mais la date fatidique pour remplir la demande en ligne approche : le 7 mars 2020 !!
comment fait-on ??
- soleildenaplesSosheur
Bonjour j'ai le même problème ma demande de remboursement a été refusé!!!! Je contacte la représsion des fraudes.
Je suis très déçu!!!!! J'ai reçu le mail ce jour, j'ai souscris à l'offre sosh début octobre 2018.
Bien à vous,
NB: j'ai bien transmis les éléments justificatifs pour le remboursement.
- soleildenaplesSosheur
Bonjour, j'ai le même problème demande de remboursement refusé j'ai reçu le mail ce jour.
J'ai souscri à l'offre début octobre 2018. Je suis très déçu!!!!!
Je contacte la répression des fraudes.
Bien à vous,
NB: j'ai bien transmis tous les éléments pour le remboursement.
- RizoWebconseiller
Bonjour soleildenaples ,
Pouvez-vous me donner la raison du refus de la prise en compte de l'ODR?
http://www.suiviodr.orange.fr/
Rizo
- soleildenaplesSosheur
Bonjour, m'avez adressé une réponse disant que vous n'avez pas reçu la facture de free mon ancine opérateur, je vous l'ai adressé 2 fois,
Cordialement
- RizoWebconseiller
L'avez-vous jointe au formulaire en ligne?
Rizo
- soleildenaplesSosheur
Bonjour,
oui bien sûr que je l'ai jointe,
Cdt
- Jess_Webconseiller
Bonjour soleildenaples
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,4 kVues0like43Commentaires