Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement refusée

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Demande de remboursement refusée

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Bonjour, 

 

j'ai souscrit à une offre internet le 22/10/2018, je suis donc élégible à votre offre de remboursement jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de mon ancien opératieur.

 

J'ai donc remplis ce formulaire correspondant à une période de souscription du 4 octobre 2018 au 14 novembre 2018 inclus (https://formulaires.sosh.fr/2295 - offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet ») mais par deux fois ma demande à été refusée.

 

Merci de me contacter au plus vite pour régler ce problème (motif : vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat).

 

Cordialement

11 réponses
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Bonjour @ShuyaOne ,


Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider : 

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Pour un traitement rapide, nous vous invitons à sélectionner le motif "réclamer suite à une offre de remboursement", puis "la Boite Sosh" et en bas de page, "Chatter avec un conseiller"


Bien cordialement.

Abikédia_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour j'ai le même problème ma demande de remboursement a été refusé!!!! Je contacte la représsion des fraudes.

Je suis très déçu!!!!! J'ai reçu le mail ce jour, j'ai souscris à l'offre sosh début octobre 2018.

Bien à vous,

NB: j'ai bien transmis les éléments justificatifs pour le remboursement.

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Bonjour, j'ai le même problème demande de remboursement refusé j'ai reçu le mail ce jour.

J'ai souscri à l'offre début octobre 2018. Je suis très déçu!!!!!

Je contacte la répression des fraudes.

Bien à vous,

NB: j'ai bien transmis tous les éléments pour le remboursement.

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Bonjour @soleildenaples ,


Pouvez-vous me donner la raison du refus de la prise en compte de l'ODR?

http://www.suiviodr.orange.fr/


Rizo


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Bonjour, m'avez adressé une réponse disant que vous n'avez pas reçu la facture de free mon ancine opérateur, je vous l'ai adressé 2 fois,

Cordialement

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L'avez-vous jointe au formulaire en ligne? 


Rizo


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Bonjour,

oui bien sûr que je l'ai jointe,

Cdt 

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Bonjour @soleildenaples 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

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bonjour, suis dans la meme situation que vous

 

j'ai rempli la demande en ligne par deux fois avec la copie de la facture de résiliation mais rien....

 

Le site promet un envoi de mail précisant que la demande de remboursement a été prise en compte mais je n'ai jamais reçu ce mail.

 

je veux recommencer mais la date fatidique pour remplir la demande  en ligne approche : le 7 mars 2020 !!

 

comment fait-on ??

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Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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