Répondre

Demande de remboursement refusée

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎14-01-2019
Solution approuvée

Demande de remboursement refusée

Bonjour, 

 

j'ai souscrit à une offre internet le 22/10/2018, je suis donc élégible à votre offre de remboursement jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de mon ancien opératieur.

 

J'ai donc remplis ce formulaire correspondant à une période de souscription du 4 octobre 2018 au 14 novembre 2018 inclus (https://formulaires.sosh.fr/2295 - offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet ») mais par deux fois ma demande à été refusée.

 

Merci de me contacter au plus vite pour régler ce problème (motif : vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat).

 

Cordialement


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ShuyaOne
‎14-01-2019 17:11
Webconseiller
Envois : 83
Inscrit : ‎19-09-2016

Re : Demande de remboursement refusée

Bonjour @ShuyaOne ,


Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider : 

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Pour un traitement rapide, nous vous invitons à sélectionner le motif "réclamer suite à une offre de remboursement", puis "la Boite Sosh" et en bas de page, "Chatter avec un conseiller"


Bien cordialement.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet ShuyaOne
‎14-01-2019 17:11
Webconseiller
Envois : 83
Inscrit : ‎19-09-2016

Re : Demande de remboursement refusée

Bonjour @ShuyaOne ,


Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider : 

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Pour un traitement rapide, nous vous invitons à sélectionner le motif "réclamer suite à une offre de remboursement", puis "la Boite Sosh" et en bas de page, "Chatter avec un conseiller"


Bien cordialement.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎15-01-2019

Re: Demande de remboursement refusée

Bonjour j'ai le même problème ma demande de remboursement a été refusé!!!! Je contacte la représsion des fraudes.

Je suis très déçu!!!!! J'ai reçu le mail ce jour, j'ai souscris à l'offre sosh début octobre 2018.

Bien à vous,

NB: j'ai bien transmis les éléments justificatifs pour le remboursement.

Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎15-01-2019

Re: Demande de remboursement refusée

Bonjour, j'ai le même problème demande de remboursement refusé j'ai reçu le mail ce jour.

J'ai souscri à l'offre début octobre 2018. Je suis très déçu!!!!!

Je contacte la répression des fraudes.

Bien à vous,

NB: j'ai bien transmis tous les éléments pour le remboursement.

Highlighted
Webconseiller
Envois : 1 304
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Demande de remboursement refusée

Bonjour @soleildenaples ,


Pouvez-vous me donner la raison du refus de la prise en compte de l'ODR?

http://www.suiviodr.orange.fr/


Rizo


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎15-01-2019

Re: Demande de remboursement refusée

Bonjour, m'avez adressé une réponse disant que vous n'avez pas reçu la facture de free mon ancine opérateur, je vous l'ai adressé 2 fois,

Cordialement

Webconseiller
Envois : 1 304
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Demande de remboursement refusée

L'avez-vous jointe au formulaire en ligne? 


Rizo


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎15-01-2019

Re: Demande de remboursement refusée

Bonjour,

oui bien sûr que je l'ai jointe,

Cdt 

Webconseiller
Envois : 722
Inscrit : ‎05-04-2017

Re: Demande de remboursement refusée

Bonjour @soleildenaples 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Les posts les plus populaires