Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement refusée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement refusée

Accéder à la solution

Bonjour, 

 

j'ai souscrit à une offre internet le 22/10/2018, je suis donc élégible à votre offre de remboursement jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de mon ancien opératieur.

 

J'ai donc remplis ce formulaire correspondant à une période de souscription du 4 octobre 2018 au 14 novembre 2018 inclus (https://formulaires.sosh.fr/2295 - offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet ») mais par deux fois ma demande à été refusée.

 

Merci de me contacter au plus vite pour régler ce problème (motif : vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat).

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @ShuyaOne ,


Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider : 

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Pour un traitement rapide, nous vous invitons à sélectionner le motif "réclamer suite à une offre de remboursement", puis "la Boite Sosh" et en bas de page, "Chatter avec un conseiller"


Bien cordialement.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

8 réponses

Bonjour @ShuyaOne ,


Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider : 

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Pour un traitement rapide, nous vous invitons à sélectionner le motif "réclamer suite à une offre de remboursement", puis "la Boite Sosh" et en bas de page, "Chatter avec un conseiller"


Bien cordialement.

Abikédia_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le même problème ma demande de remboursement a été refusé!!!! Je contacte la représsion des fraudes.

Je suis très déçu!!!!! J'ai reçu le mail ce jour, j'ai souscris à l'offre sosh début octobre 2018.

Bien à vous,

NB: j'ai bien transmis les éléments justificatifs pour le remboursement.

Bonjour, j'ai le même problème demande de remboursement refusé j'ai reçu le mail ce jour.

J'ai souscri à l'offre début octobre 2018. Je suis très déçu!!!!!

Je contacte la répression des fraudes.

Bien à vous,

NB: j'ai bien transmis tous les éléments pour le remboursement.

Bonjour @soleildenaples ,


Pouvez-vous me donner la raison du refus de la prise en compte de l'ODR?

http://www.suiviodr.orange.fr/


Rizo


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, m'avez adressé une réponse disant que vous n'avez pas reçu la facture de free mon ancine opérateur, je vous l'ai adressé 2 fois,

Cordialement

L'avez-vous jointe au formulaire en ligne? 


Rizo


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

oui bien sûr que je l'ai jointe,

Cdt 

Bonjour @soleildenaples 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.