Discussion de forum
ShuyaOne
14-01-2019Sosheur occasionnel
Demande de remboursement refusée
Bonjour, j'ai souscrit à une offre internet le 22/10/2018, je suis donc élégible à votre offre de remboursement jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de mon ancien opératieur. J'ai ...
- 14-01-2019
Bonjour ShuyaOne ,
Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider :
Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Pour un traitement rapide, nous vous invitons à sélectionner le motif "réclamer suite à une offre de remboursement", puis "la Boite Sosh" et en bas de page, "Chatter avec un conseiller"
Bien cordialement.
Abikédia_
Rizo
17-01-2019Webconseiller
L'avez-vous jointe au formulaire en ligne?
Rizo
- soleildenaples18-01-2019Sosheur
Bonjour,
oui bien sûr que je l'ai jointe,
Cdt
Contenu connexe
Réclamation — hors forfait injustifié, informations contradictoires et demande de remboursement
Bonjour, Je souhaite déposer une réclamation concernant ma ligne mobile Sosh et la gestion de mon dossier par le service client/chat. J’ai souscrit à une offre Sosh Voyage. Le 29/05/2026 à 10:02:51...Résolu2,4 kVues0like43Commentaires