le 14-01-2019 14:44
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre internet le 22/10/2018, je suis donc élégible à votre offre de remboursement jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de mon ancien opératieur.
J'ai donc remplis ce formulaire correspondant à une période de souscription du 4 octobre 2018 au 14 novembre 2018 inclus (https://formulaires.sosh.fr/2295 - offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet ») mais par deux fois ma demande à été refusée.
Merci de me contacter au plus vite pour régler ce problème (motif : vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat).
Cordialement
le 14-01-2019 15:08
Bonjour @ShuyaOne ,
Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider :
Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Pour un traitement rapide, nous vous invitons à sélectionner le motif "réclamer suite à une offre de remboursement", puis "la Boite Sosh" et en bas de page, "Chatter avec un conseiller"
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2019 15:08
Bonjour @ShuyaOne ,
Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider :
Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Pour un traitement rapide, nous vous invitons à sélectionner le motif "réclamer suite à une offre de remboursement", puis "la Boite Sosh" et en bas de page, "Chatter avec un conseiller"
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2019 14:19
Bonjour j'ai le même problème ma demande de remboursement a été refusé!!!! Je contacte la représsion des fraudes.
Je suis très déçu!!!!! J'ai reçu le mail ce jour, j'ai souscris à l'offre sosh début octobre 2018.
Bien à vous,
NB: j'ai bien transmis les éléments justificatifs pour le remboursement.
le 15-01-2019 14:22
Bonjour, j'ai le même problème demande de remboursement refusé j'ai reçu le mail ce jour.
J'ai souscri à l'offre début octobre 2018. Je suis très déçu!!!!!
Je contacte la répression des fraudes.
Bien à vous,
NB: j'ai bien transmis tous les éléments pour le remboursement.
le 17-01-2019 12:42
Bonjour @soleildenaples ,
Pouvez-vous me donner la raison du refus de la prise en compte de l'ODR?
http://www.suiviodr.orange.fr/
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2019 13:30
Bonjour, m'avez adressé une réponse disant que vous n'avez pas reçu la facture de free mon ancine opérateur, je vous l'ai adressé 2 fois,
Cordialement
le 17-01-2019 13:40
L'avez-vous jointe au formulaire en ligne?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-01-2019 17:40
Bonjour,
oui bien sûr que je l'ai jointe,
Cdt
le 19-01-2019 12:48
Bonjour @soleildenaples
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2020 19:27
bonjour, suis dans la meme situation que vous
j'ai rempli la demande en ligne par deux fois avec la copie de la facture de résiliation mais rien....
Le site promet un envoi de mail précisant que la demande de remboursement a été prise en compte mais je n'ai jamais reçu ce mail.
je veux recommencer mais la date fatidique pour remplir la demande en ligne approche : le 7 mars 2020 !!
comment fait-on ??