Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

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Demande de remboursement refusée

Bonjour, 

 

j'ai souscrit à une offre internet le 22/10/2018, je suis donc élégible à votre offre de remboursement jusqu'à 100 euros sur les frais de résiliation de mon ancien opératieur.

 

J'ai donc remplis ce formulaire correspondant à une période de souscription du 4 octobre 2018 au 14 novembre 2018 inclus (https://formulaires.sosh.fr/2295 - offre de remboursement différé « Frais de résiliation ancien opérateur Internet ») mais par deux fois ma demande à été refusée.

 

Merci de me contacter au plus vite pour régler ce problème (motif : vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat).

 

Cordialement

11 réponses11

Bonjour @Benoit_32 


Je comprends votre attente et vous présente nos excuses pour cette situation. 

Certaines demandes ne sont pas gérées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider :

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Pour un traitement rapide, nous vous invitons à sélectionner le motif "réclamer suite à une offre de remboursement", puis "la Boite Sosh" et en bas de page, "Chatter avec un conseiller"


En espérant avoir été clair, je vous souhaite une agréable journée.


Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

finalement, tout s'est bien arrangé. En chattant avec un conseiller , la situation s'est débloquée et lo'ffre de remboursement est acceptée.