Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement refusée

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Demande de remboursement refusée

Highlighted

Bonjour @Benoit_32 

Je comprends votre attente et vous présente nos excuses pour cette situation. 

Certaines demandes ne sont pas gérées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider :

Echanger avec un conseiller Sosh dédié

Pour un traitement rapide, nous vous invitons à sélectionner le motif "réclamer suite à une offre de remboursement", puis "la Boite Sosh" et en bas de page, "Chatter avec un conseiller"

En espérant avoir été clair, je vous souhaite une agréable journée.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

finalement, tout s'est bien arrangé. En chattant avec un conseiller , la situation s'est débloquée et lo'ffre de remboursement est acceptée.

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

48 sosheurs
connectés