annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Discuter par Chat et 7h après toujours pas de réponse = Incompétence

Patouch91310
Aspirant sosheur

Voici le résumé de mon histoire :

Djingo

Très bien, confiez-nous votre message pour continuer.

04/04/2026 08:35

Moi

En résiliant mon offre fibre avec mon ancien opérateur j'ai payé des frais de résiliation de 69€. SOSH devait me les rembourser hors sur ma facture je n'ai que 50€ de déduction. Est-ce que les 19€ restant serons déduit d'une prochaine facture ???

04/04/2026 11:01

Johary

Bonjour M.XXXXXX, je suis Johary et vous souhaite la bienvenue.
Je reprends la conversation commencée avec Djingo notre chatbot.
(Dans le cadre de notre démarche qualité, cette conversation peut être analysée par notre système d’intelligence artificielle générative. Si vous souhaitez vous y opposer, il vous suffit de m’en informer, ce sera pris en compte.)

04/04/2026 11:01

Moi

Bonjour Johary

Je vous retransmets mon message. En résiliant mon offre fibre avec mon ancien opérateur j'ai payé des frais de résiliation de 69€. SOSH devait me les rembourser hors sur ma facture je n'ai que 50€ de déduction. Est-ce que les 19€ restant serons déduit d'une prochaine facture ??

04/04/2026 11:03

Johary

Si je comprends bien, vous souhaitez savoir les détails sur les frais de résiliation chez votre ancien opérateur, c'est bien cela?

04/04/2026 11:04

Moi

Non. SOSH m'a remboursé 50€ sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur mais ces derniers de montaient à 69€. Je voulais savoir quand la différence, soit 19€, me serons remboursés ??

Et pourquoi SOSH ne rembourse pas la totalité en une seule fois ??

04/04/2026 11:07

Johary

Sosh prend en charge les frais de résiliation à hauteur de 100€ pour le forfait internet depuis votre ancien opérateur.
Il vous suffit de remplir le formulaire via ce lien lorsque vous êtes souscrit chez nous et avoir en votre possession la facture de clôture.

Avez-vous déjà rempli le formulaire de remboursement SVP ?

04/04/2026 11:12

Moi

C'est déjà fait, j'ai déjà rempli et envoyé le formulaire ainsi que la facture de résiliation. Mais SOSH m'a remboursé 50€ SEULEMENT et pas 100€ comme vous l'indiqué. Donc il en manque une partie. Ma question : quand me sera versé la différence ???

Hello Y-a-t-il un pilote dans l'avion ??

04/04/2026 11:23

Johary

Avez-vous déjà rempli le formulaire de remboursement SVP ?

04/04/2026 11:23

Moi

Je vous ai déjà répondu que OUI puisque SOSH m'a déjà remboursé une partie, soit 50€. Mais il manque 19€ .... puisque les frais de résiliation s'élevaient à 69€

04/04/2026 11:25

Johary

Accordez-moi un instant le temps de relire vos anciens échanges avec mes collègues SVP.

04/04/2026 17:19

Nous ne sommes pas le 1er Avril,  il est passé
Un épisode de la caméra cachée ou un sketch douteux !!!!!!
Non rien de tout cela, simplement de l'incompétence.
SOSH c'est low-cost mais pout tout et vous en avez pour votre argent.  Seulement il ne faut pas avoir de question à poser ni de problème car c'est la descente aux enfers.
Personnes fragiles s'abstenir
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as été remboursé le montant prévu, le restant est à ta charge :

Capture d’écran 2026-04-04 192534.jpg

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as été remboursé le montant prévu, le restant est à ta charge :

Capture d’écran 2026-04-04 192534.jpg

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...