Répondre

En attente d'un document de la part de Sosh pour un remboursement

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎11-03-2019

En attente d'un document de la part de Sosh pour un remboursement

Bonjour,

 

Je souhaitais remplir un formulaire de remboursement de frais de résiliation auprès de mon ancien opérateur. J'ai demandé à Sosh par tchat de m'envoyer une copie de mon contrat, nécessaire à la constitution du dossier. Ils m'ont envoyé dans un 1er temps les conditions générales d'utilisation (sans mon contrat). Après avoir renouvelé ma demande, ils ont convenu qu'il n'avait envoyé la bonne pièce, et renvoyer ma demande au service concerné. Depuis, pas de nouvelle, je n'arrive plus à contacter le tchat, pas possible de trouver un mail de contact ou un numéro de téléphone. Et l'offre de remboursement est close !

Comment se mettre en contact avec un conseiller pour enfin régler ce problème ? Merci.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour