Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Facture achat smartphone

Bonjour,

comment obtenir une facture d’achat de smartphone acheté sur Sosh.fr ?

J’ai acheté un xz2 compact et souhaiterais bénéficier de l’offre de remboursement de 70 euros.

cette facture est demandée comme pièce justificative pour compléter le dossier.

Merci pour votre aide

cordialement

 


Solutions approuvées
Bonjour,
Pour ma part, je confirme que le remboursement de 70 euros (sous forme d'avoir sur prochaines factures) a bien été pris en compte avec le justificatif d'achat fourni par sosh.
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour

 

J'ai le même probleme : mon comptable veut une facture et non un justificatif d'achat. Merci de bien vouloire m'en fournir une

Bonjour @Calo11 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email


Bonne journée.


Jess_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai acheté le Sony Xperia xz2 compact et, pour recevoir le remboursement de 70€, Sony me réclame la facture (indispensable) mais on ne m'a fourni que le justificatif d'achat qu'ils refusent de reconnaître. Beaucoup de personnes ont ce même problème et se sont adressés à la DGCCRF pour dénoncer une arnaque/publicité mensongère. Pouvez-vous m'aider à obtenir cette facture pour ne pas en arriver là. Merci.
Bonne journée

Bonjour @Jo29140 


Sony travaille avec nous depuis longtemps, et sait parfaitement que nous ne fournissons que ce justificatif d'achat, qu'ils acceptent d'ordinaire.

Je vous invite à vous rapprocher d'eux à nouveau à ce sujet et vous confirme qu'ils doivent accepter ce document.


Matthieu


Bonjour,
Pour ma part, je confirme que le remboursement de 70 euros (sous forme d'avoir sur prochaines factures) a bien été pris en compte avec le justificatif d'achat fourni par sosh.
Cordialement

j'ai le meme soucis. puis je vous envoyer mes renseignements en mp

bonjour

j'ai le meme soucis. j'ai besoin de la facture pour beneficier de l'offre de remboursement.

puis je vous envoyer mes coordonnées ?

 

Bonjour @Jousio 


Si votre achat a été fait en ligne sur Sosh.fr, votre justificatif d'achat vous a été envoyé par mail le jour de l'expédition.


Matthieu

Certes, mais si je le demande c'est que je n'ai plus ce mail.

donc comment faire à défaut de ce mail ?