Discussion de forum

Calo11
Sosheur
07-05-2018
Résolu

Facture achat smartphone

Bonjour,

comment obtenir une facture d’achat de smartphone acheté sur Sosh.fr ?

J’ai acheté un xz2 compact et souhaiterais bénéficier de l’offre de remboursement de 70 euros.

cette facture est demandée comme pièce justificative pour compléter le dossier.

Merci pour votre aide

cordialement

• Bonjour,
    Pour ma part, je confirme que le remboursement de 70 euros (sous forme d'avoir sur prochaines factures) a bien été pris en compte avec le justificatif d'achat fourni par sosh.
    Cordialement

17 Réponses

Jess_
    Webconseiller

Bonjour Calo11 

Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale

- adresse email

Bonne journée.

Jess_

Jousio
      Sosheur

j'ai le meme soucis. puis je vous envoyer mes renseignements en mp

Jousio
      Sosheur

bonjour

j'ai le meme soucis. j'ai besoin de la facture pour beneficier de l'offre de remboursement.

puis je vous envoyer mes coordonnées ?

AJQ
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Merci de m'indiquer comment faire pour obtenir une facture et non un justificatif d'achat pour le galaxy S8 que je viens d'acheter fin novembre.

merci de m'envoyer c .pdf

Cordialement

InesB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Jousio,

Je viens de procéder à l'envoi de la facture d'achat de votre mobile. Elle vous parviendra sous 48h.

Je reste à votre écoute si besoin.

Merci & bonne journée.

InesB

isa72250
      Aspirant sosheur

Bonjour,

Je cherche depuis 2 semaines à vous envoyer ma facture d'achat de portable pour un remboursement de votre part de 30 € sur le moble samsung j3 2016....impossible de transmettre les documents...merci de m'aider à obtenir ce remboursment sur ma prochaine facture svp 

cyril.urlande
    Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai le même probleme : mon comptable veut une facture et non un justificatif d'achat. Merci de bien vouloire m'en fournir une

Jo29140
    Aspirant sosheur
    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai acheté le Sony Xperia xz2 compact et, pour recevoir le remboursement de 70€, Sony me réclame la facture (indispensable) mais on ne m'a fourni que le justificatif d'achat qu'ils refusent de reconnaître. Beaucoup de personnes ont ce même problème et se sont adressés à la DGCCRF pour dénoncer une arnaque/publicité mensongère. Pouvez-vous m'aider à obtenir cette facture pour ne pas en arriver là. Merci.
    Bonne journée
    Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Jo29140 

Sony travaille avec nous depuis longtemps, et sait parfaitement que nous ne fournissons que ce justificatif d'achat, qu'ils acceptent d'ordinaire.

Je vous invite à vous rapprocher d'eux à nouveau à ce sujet et vous confirme qu'ils doivent accepter ce document.

Matthieu

• Bonjour,
    Pour ma part, je confirme que le remboursement de 70 euros (sous forme d'avoir sur prochaines factures) a bien été pris en compte avec le justificatif d'achat fourni par sosh.
    Cordialement
      l-douce
      Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai la même question, j'ai acheté sur sosh un samsung S7 cet été et il y a une offre de remboursement Samsung de 70€, je dois renvoyer le formulaire ODR+la facture du smartphone+le code sur l'emballage et je ne trouve pas de facture sur mon espace.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire, s'il vous plait ?

Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Jousio 

Si votre achat a été fait en ligne sur Sosh.fr, votre justificatif d'achat vous a été envoyé par mail le jour de l'expédition.

Matthieu

Jousio
      Sosheur

Certes, mais si je le demande c'est que je n'ai plus ce mail.

donc comment faire à défaut de ce mail ?

Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonsoir Jousio 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande ou date de l'achat en message privé ?

Matthieu

Alexandra_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour AJQ 

Sosh fournit seulement des justificatifs d'achat qui sont aussi valables qu'une facture.

En effet toutes les mentions légales obligatoires figurant sur une facture sont indiquées sur le justificatif d'achat.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.

Alexandra.