Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Facture achat smartphone

Bonjour,

comment obtenir une facture d’achat de smartphone acheté sur Sosh.fr ?

J’ai acheté un xz2 compact et souhaiterais bénéficier de l’offre de remboursement de 70 euros.

cette facture est demandée comme pièce justificative pour compléter le dossier.

Merci pour votre aide

cordialement

 

17 réponses17

Bonsoir @Jousio 


Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de commande ou date de l'achat en message privé ?


Matthieu


Bonjour @Jousio,


Je viens de procéder à l'envoi de la facture d'achat de votre mobile. Elle vous parviendra sous 48h.


Je reste à votre écoute si besoin.

Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

mille mercis

Bonjour,

 

Je cherche depuis 2 semaines à vous envoyer ma facture d'achat de portable pour un remboursement de votre part de 30 € sur le moble samsung j3 2016....impossible de transmettre les documents...merci de m'aider à obtenir ce remboursment sur ma prochaine facture svp 

Bonjour @isa72250 ,


Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre ODR.


Vous devez vous connectez sur https://formulaires.sosh.fr/2050

ou scannez le QR code disponible depuis le lien ci-joint.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai la même question, j'ai acheté sur sosh un samsung S7 cet été et il y a une offre de remboursement Samsung de 70€, je dois renvoyer le formulaire ODR+la facture du smartphone+le code sur l'emballage et je ne trouve pas de facture sur mon espace.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire, s'il vous plait ?

 

Bonjour,

 

Merci de m'indiquer comment faire pour obtenir une facture et non un justificatif d'achat pour le galaxy S8 que je viens d'acheter fin novembre.

merci de m'envoyer c .pdf

Cordialement

Bonjour @AJQ 


Sosh fournit seulement des justificatifs d'achat qui sont aussi valables qu'une facture.


En effet toutes les mentions légales obligatoires figurant sur une facture sont indiquées sur le justificatif d'achat.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Alexandra.

signature_webcc_sosh.jpg