le 08-04-2019 18:21
Bonjour,
Je suis en train de compléter le formulaire de Remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur Internet. Il m'est demandé sur ce formulaire, mon "numéro de compte internet" ainsi que de joindre "le contrat : conditions particulières où apparait le numéro de compte internet, reçu lors de la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)".
Or sur ce contrat, n'apparait pas mon numéro de compte Internet mais uniquement le numéro de la commande.
Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit bien du bon document à joindre (document transmis par mail en même temps que le mandat SEPA à signer et retourner à Sosh) et où trouver mon numéro de compte Internet ? Dois-je attendre ma première facture ?
Merci d'avance,
Vince M.
le 08-04-2019 19:04
Bonjour @VinceM1901
normalement sur le contrat il y a vos coordonnées avec votre numéro de ligne support et juste dessous votre numéro de compte internet.
le 08-04-2019 19:49
Oui en effet c’est bizarre.
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-04-2019 19:04
Bonjour @VinceM1901
normalement sur le contrat il y a vos coordonnées avec votre numéro de ligne support et juste dessous votre numéro de compte internet.
le 08-04-2019 19:35
le 08-04-2019 19:49
Oui en effet c’est bizarre.
Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 16-04-2019 20:25
Bonjour
j'ai souscrit à un abonnement sosh fibre avec portabilité du numéro fixe.
Il m'a été expliqué que je recevrai un formulaire de remboursement des frais de l'ancien opérateur (avec portabiité du numéro de la ligne fixe). Après qques semaines, Rien
Idem pour la résiliation automatique de l'ancien opérateur réalisée par Sosh qui s'est engagé à le faire : j'ai toujours le boitier SFR et je n'ai pas reçu d'appel ou un courrier de SFR pour confirmer la résiliation et recevoir le bon de transport de ré-expédition
Merci
Philippe
le 16-04-2019 20:30
Bonjour @pdelaunay
Les formulaires d'ODR sont ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Pour la restitution du matériel SFR voir avec eux directement.
À bon droit, aider on doit !
le 16-04-2019 20:33
le 16-04-2019 20:40
@pdelaunay La portabilité de votre ligne fixe est bien effective ?
le 16-04-2019 20:41
Oui, portabilité achevée et ligne fonctionnelle
le 16-04-2019 20:48
Donc plus qu'a utiliser un des formulaires et appeler SFR et bienvenue chez Sosh.