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Formulaire de remboursement frais de resiliation / aucune confirmation

Vic250
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre Boîte Sosh pour internet début septembre. Tout a bien été installé. La résiliation chez mon ancien opérateur a bien été effectuée. Jusque là tout va bien. 
je continue donc les démarches en remplissant le formulaire de remboursement des frais de résiliation disponible sur le site sur lequel est bien stipulé noir sur blanc qu'un mail de confirmation sera envoyé etc.

je fais ma demande et rien. Pas de mail, ni dans les spams. J'attends 2 jours, toujours rien. 
je contacte un conseiller via le Chat après avoir patienté 1h dans la file d'attente. Ce dernier me certifie que tout va rentrer dans l'ordre dans les 24h. Il me fait même remplir en direct le formulaire une deuxième fois, il est envoyé avec les pièces justificatives, exactement comme le premier et toujours aucun mail, rien.
3 jours plus tard toujours rien, aucune nouvelle. Je commence à perdre patience. Je contacte à nouveau un conseiller ce matin même qui me prend un peu de haut en me faisant passer pour quelqu'un qui ment (après avoir précisé que ce problème semblait être récurrent chez eux). Je réitère donc ma demande et le problème. On me répond d'attendre sagement 8 semaines pour avoir des nouvelles. C'est une honte, après ces 8 semaines, la date de demande sera dépassée. C'est une ******, clairement. Je n'ai aucun moyen de savoir si ma demande a bien été réceptionnée, rien. 
J'etais pourtant contente d'avoir changé d'opérateur, et je vois que'en fait, c'est partout pareil, je suis déçue.

Mais surtout je souhaites un retour concernant mon dossier ! 

Bonne journée.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

6 réponses6

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vic250 

 

Vous devez effectivement recevoir une confirmation par mail suite à votre demande de remboursement, accusant réception des documents et du formulaire.

Avez-vous vérifié votre dossier Spam ou indésirables ? Si vous n'avez toujours rien reçu, je vous invite à refaire la demande depuis un autre navigateur internet.

 

Pour le suivi de votre demande, rendez-vous sur https://www.suiviodr.orange.fr/.

 

Bien à vous,

Matthieu

Bonjour,

Je suis dans la même situation depuis fin mai.....

J'ai fait 4 demandes de remboursement en ligne (dont 2 ce matin après tchat avec 1 conseiller)..... mais jamais reçu d'accusé de réception....

Je constate que nous somme nombreux dans cette situation.... Y-a t'il une solution ?

Cdl

Lolo

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lolopascontent


Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide.

Pourriez-vous me détailler l'historique de votre demande ?


Je vous invite également à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Lolopascontent 

Au vu de la situation je ne vais pas vous demander de remplir à nouveau le formulaire, j'ai ouvert une réclamation dont je vous envoie le numéro en message privé.

Tenez-moi informé de la suite, je reste disponible si besoin.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sw8713
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai le même problème, j'ai rempli hier 3 fois le formulaire sans recevoir un mail de confirmation. J'ai réitéré l'opération ce matin mais ça ne fonctionne toujours pas.

 

J'ai tout essayé, en utilisant 2 navigateurs différents et à partir de mon portable mais toujours rien dans ma boîte mail. 

Pouvez vous me dire ce que je dois faire svp ?

 

merci par avance 

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sw8713 


Je viens vers vous et je serai heureuse de prendre en charge votre demande.


Afin d'étudier votre dossier et répondre au mieux à vos attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de ligne concernée, son numéro de client rattaché et une adresse mail de contact.


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.



Emmanuelle_C



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