le 08-01-2024 10:34
Bonjour, nouvel abonné à la boîte Sosh, j'ai demandé hier le remboursement de mes frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Une fois envoyé je n'ai reçu aucun mail de confirmation (j'ai essayé via mon mobile puis depuis mon PC).
J'ai contacté le tchat ce matin, la réponse fût surprenante ( copié-collé fourre tout, sans date.... ), je n'ai pas insisté car la réponse est incompréhensible... Ca dû être dur ce weekend :-))
Vous avez eu la même expérience ?
Merci.
le 08-01-2024 11:35
le 11-01-2024 16:42
Bonjour @Davdav29,
Afin de vous apporter mon aide pour bénéficier du remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !