Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour ,

Comment peut on contacter sosh en cas de soucis car j'ai souscrit un forfait internet et les frais de résiliation de mon ancien opérateur (sfr) qui devait être pris en compte par sosh me sont réclamé par sfr et en plus un mois de forfait... Que dois je faire car sfr me dit de contacter sosh. Merci par avance pour votre réponse 

11 réponses11

Bonjour @Ninissbrkn 

 

vous parlez d’offre adsl ou offre mobile?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir stephrem, 

Je parle de la fibre (adsl). Je ne sais pas comment faire ni où trouver l'odr. Pourriez-vous m'aider ? 

Il faut remplir le formulaire en ligne dans la rubrique bons plans. 

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
Jai effectuer un contrat chez vous avec une demande de portabilité pour garder mon numéro de mobile en précisant bien que cetais pour un déménagement a l etranger .
Maintenant il s'avère que la résiliation qui a été  effectuer a été basique et mon encien opérateur me réclame 440€ de frais de résiliation avant mise au contentieux. En les appelant ils m'ont dit que cetais a sosh de gérez sa vu que cest qui ont effectuer la résiliation. Comment faire pour les contactez au plus vite 

Bonjour @Sarabeil

 

Ce n'est pas à sosh de gérer mais bien à votre ancien opérateur.

De plus ce n'est pas parce que vous déménager à l'étranger que vous n'êtes pas redevable des 440€ qu'il vous réclame. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Sarabeil

 

Ce n'est pas à sosh de gérer mais bien à votre ancien opérateur.

De plus ce n'est pas parce que vous déménager à l'étranger que vous n'êtes pas redevable des 440€ qu'il vous réclame. 


Bonjour 

 

Non non je me suis renseigné et ses même mentionné dans le contrats en cas de déménagement chômage incarcération de + 3 mois .... je n'ais pas a payer les frais de résiliation il faux juste le presiser lors de la résiliation ce que sosh non pas fais . 

Oui mais quand on fait une portabilité cela n'est pas possible de signaler un déménagement. 

 

De plus vous auriez du résilier avant votre ancien opérateur pour ne pas payer ces frais et prendre un abonnement chez sosh à part. 

 

En plus l'utilisation en continu d'un forfait sosh à l'étranger est interdit. 

Sosh va sûrement restreindre votre ligne puis la résilier. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Oui mais quand on fait une portabilité cela n'est pas possible de signaler un déménagement. 

 

De plus vous auriez du résilier avant votre ancien opérateur pour ne pas payer ces frais et prendre un abonnement chez sosh à part. 

 

En plus l'utilisation en continu d'un forfait sosh à l'étranger est interdit. 

Sosh va sûrement restreindre votre ligne puis la résilier. 


Ce n'est pas interdit puisque je suis juste à la frontière franco allemande... mais du côté allemand chose dont je n'est pas le choix puisque que je suis dans un logement de fonction militaire et que je dois garder un numéro français... et je n'ai pas pu faire la résiliation par sfr puisqu il est impossible de les joindre sans avoir de retour nous ne pouvons pas accepter pour ce motif .. 

Que voulez vous dire par

impossible de les joindre sans avoir de retour nous ne pouvons pas accepter pour ce motif ..??

 

Et pourquoi ne pas avoir gardé votre forfait sfr ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter