Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Frais de résiliation ancien opérateur

Bonjour ,

Comment peut on contacter sosh en cas de soucis car j'ai souscrit un forfait internet et les frais de résiliation de mon ancien opérateur (sfr) qui devait être pris en compte par sosh me sont réclamé par sfr et en plus un mois de forfait... Que dois je faire car sfr me dit de contacter sosh. Merci par avance pour votre réponse 

11 réponses11

@stephrem  a écrit :

Que voulez vous dire par

impossible de les joindre sans avoir de retour nous ne pouvons pas accepter pour ce motif ..??

 

Et pourquoi ne pas avoir gardé votre forfait sfr ? 

 

Grosso modo jai envoyer des courriers presisant que je voudrais faire une résiliation pour départ a l étranger et pour eux ce n'étais pas un motif valable  ils pensent que cest juste un séjour alors que j'ai emménager pour une durée indéterminée.... 

 

Je ne capte pas sfr du tout la ou j habite mon homme capte bien avec orange et moi avec sosh je capte bien aussi mais bon si il régularise pas le soucis de leurs résiliations je pense pas rester ici sachant que je ne suis pas engager...


 

Ne pas captez au vous êtes est une raison valable pour résilier sans frais. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés