le 19-09-2018 18:10 - dernière modification le 19-09-2018 18:41 par moderateur_r1
Bonjour,
Suite à ma récente souscription d'un abonnement Sosh, j'ai effectué ma demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur, en joignant tous les documents demandés. J'ai eu la surprise de recevoir la réponse suivante :
"Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- L'offre souscrite ne permet pas de bénéficier de cette offre de remboursement."
Ceci est faux, l'offre souscrite proposait bien ce remboursement et le site Sosh https://formulaires.sosh.fr/2092 le précise : "Vous avez changé d’opérateur internet et souscrit à une offre La Boîte Sosh ?
Jusqu’à 100€ remboursés
sur les frais de résiliation et les mois d’abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur
Offre valable pour une souscription réalisée du 23 août 2018 au 3 octobre 2018 inclus."
Je demande donc instamment à Sosh de procéder à ce remboursement. Ceci ressemble fort à une **** !
[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]