le 23-11-2022 07:45
Bonjour,
J'étais client Sosh pendant un an. Je suis passé chez Red le 27/07/2022. A cette date j'ai eu courant mois d'août une régularisation selon le prorata. Jusqu'à là pas de problème.
A ce moment là je n'avais pas reçu de facture de résiliation. Mais je viens de la recevoir le 22/11/2022, soit 3 mois et 27 jours plus tard... Red by SFR ne rembourse pas après 3 mois. Comment je fais ? Car ce retard ne vient pas d'un problème de mon côté, mais d'un très gros retard du côté de Sosh.
le 16-12-2022 14:44
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-12-2022 16:48
Bonjour @Adrien63600,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
En effet lors de la résiliation de votre ligne le 8 juillet les frais de résiliation n'ont pas été facturés.
C'est pourquoi ces frais ont été facturés et débités fin novembre.
Est-ce clair pour vous?
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-12-2022 17:17
oui c’est clair! Ce n’est pas le soucis, le seul soucis pour moi c’est de pouvoir régler la facture! J’ai essayé vias le 3000 et le 3976, on me dit que je n’ai pas de facture corespondant à mon compte client! Je voudrait juste avoir l’appel d’un conseiller pour pouvoir régler cette facture. Merci!
le 17-12-2022 18:10
Veuillez m'excuser de la confusion.
Je programme un rendez-vous avec un conseiller du service comptable lundi entre 17h et 18h, si le créneau ne vous convient pas, vous pouvez le modifier par le biais du sms reçu.
Il vous recontactera sur le numéro 0670XXXX95
Est-ce clair pour vous?
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
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