Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Frais de résiliation

Sosh dit remboursé les frais de résiliation deux fois j’ai fais la demande et deux ils disent ne pas avoir reçu la facture de mon ancien opérateur et pour temps elle y est je suis la procédure je viens de refaire pour une troisième fois si c’est cela Sosh je vais vite passer le chemin

moi avec 15 ans chez free j’ai changer à cause du prix 

1 réponse1

Bonjour je ressors le sujet car je n’ai toujours pas reçu le remboursement des frais de résiliation 

cela fait déjà trois mois 

j’ai déjà posté ici vhttps://twitter.com/Sosh_fr/with_replies

vous demandez une question faux attendre 3 a 4 heures pour un reponse me demandent si j’ai envoyé les documents 

Oui j’ai tous envoyer comme ils le demande je suis très déçu de la qualité des services sosh si quelqu’un pourrait faire avancer les choses 

Merci