Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai pris un abonnement au mois de décembre chez Sosh. Je viens de voir que je suis encore débiter de l'ancien fournisseur.
je viens donc de résilier ma ligne car je pensais que Sosh s'occupait de le faire, à priori non !
les frais de résiliation peuvent être encore pris en charge ?
merci d'avance
[EDIT : titre édité suite déplacement]
Bonjour @Pauli_ne-1
sosh rembourse jusqu'à 100€
sosh résilie effectivement à votre place uniquement si vous avez fait une portabilité de votre numéro fixe.
vous pouvez également vous faire rembourser par votre banque tout prélèvement abusif jusqu'à 8 semaines.
@stephrem Merci pour la réponse.
ou dois-je faire la demande de remboursement ?
normalement sur la rubrique bons plan du site.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !