Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Frais de résiliation

Bonjour, 

j'ai pris un abonnement au mois de décembre chez Sosh. Je viens de voir que je suis encore débiter de l'ancien fournisseur. 
je viens donc de résilier ma ligne car je pensais que Sosh s'occupait de le faire, à priori non ! 
les frais de résiliation peuvent être encore pris en charge ? 
merci d'avance

 

[EDIT : titre édité suite déplacement]

3 réponses3

Bonjour @Pauli_ne-1 

 

sosh rembourse jusqu'à 100€

 

sosh résilie effectivement à votre place uniquement si vous avez fait une portabilité de votre numéro fixe. 

vous pouvez également vous faire rembourser par votre banque tout prélèvement abusif jusqu'à 8 semaines. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem Merci pour la réponse.

ou dois-je faire la demande de remboursement ?

normalement sur la rubrique bons plan du site. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter