le 30-03-2020 12:38 - dernière modification le 30-03-2020 13:21 par moderateur_p2
Bonjour,
j'ai pris un abonnement au mois de décembre chez Sosh. Je viens de voir que je suis encore débiter de l'ancien fournisseur.
je viens donc de résilier ma ligne car je pensais que Sosh s'occupait de le faire, à priori non !
les frais de résiliation peuvent être encore pris en charge ?
merci d'avance
[EDIT : titre édité suite déplacement]
30-03-2020 14:19 - modifié 30-03-2020 14:20
Bonjour @Pauli_ne-1
sosh rembourse jusqu'à 100€
sosh résilie effectivement à votre place uniquement si vous avez fait une portabilité de votre numéro fixe.
vous pouvez également vous faire rembourser par votre banque tout prélèvement abusif jusqu'à 8 semaines.
le 30-03-2020 14:31
@stephrem Merci pour la réponse.
ou dois-je faire la demande de remboursement ?
le 30-03-2020 14:39
normalement sur la rubrique bons plan du site.