le 15-09-2024 09:11
Je suis cliente depuis juillet 2024, il était question qu'on me rembourse les frais de résiliation de mon ancien opérateur et rien n'a été fait !
Est-ce normal ???
Merci.
le 15-09-2024 10:43
Bonjour,
Et toi, tu as fait quelque chose de ton côté, à savoir remplir le formulaire et fournir la facture de clôture ?
le 16-09-2024 15:24
Bonjour @Nad84,
En complément de @ziv.
Si vous avez souscrit à la Boîte Sosh entre le 6 Juin 2024 et le 21 Août 2024 inclus, vous deviez compléter votre demande de remboursement : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh en joignant la facture de votre précédent opérateur, émise à compter du 06/04/2024, attestant de vos coordonnées, des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir ou pénalités facturés au titre de la résiliation.
Votre remboursement différé intervient à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Sosh. Avez-vous reçu le mail de confirmation ?
Vous pouvez faire le suivi de votre demande ici : https://www.suiviodr.orange.fr
Si vous ne l'avez pas fait, il est toujours temps. Le Formulaire est à envoyer par Internet avant le 21 Octobre 2024 minuit.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-09-2024 09:13
Bonjour @Nad84
le 15-09-2024 10:43
Bonjour,
Et toi, tu as fait quelque chose de ton côté, à savoir remplir le formulaire et fournir la facture de clôture ?
le 16-09-2024 15:24
Bonjour @Nad84,
En complément de @ziv.
Si vous avez souscrit à la Boîte Sosh entre le 6 Juin 2024 et le 21 Août 2024 inclus, vous deviez compléter votre demande de remboursement : Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh en joignant la facture de votre précédent opérateur, émise à compter du 06/04/2024, attestant de vos coordonnées, des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir ou pénalités facturés au titre de la résiliation.
Votre remboursement différé intervient à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Sosh. Avez-vous reçu le mail de confirmation ?
Vous pouvez faire le suivi de votre demande ici : https://www.suiviodr.orange.fr
Si vous ne l'avez pas fait, il est toujours temps. Le Formulaire est à envoyer par Internet avant le 21 Octobre 2024 minuit.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2024 16:50
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais je n'étais pas au courant de cette démarche ! Je pensais que ça se faisait automatiquement.
Il est impossible de joindre les services de Sosh ! Communication inexistante !
le 16-09-2024 16:52
Bonjour,
Je n'ai rien reçu de la part de mon ancien opérateur. Je pensais que ça se faisait automatiquement !
Merci à vous !
16-09-2024 16:59 - modifié 16-09-2024 17:00
Bonjour,
Sosh ne peut pas savoir combien vous a facturé votre ancien opérateur si vous ne lui fournissez pas la facture...
le 22-09-2024 11:16
Bonjour,
Je pensais que ça se faisait automatiquement entre l'ancien et le nouvel opérateur !
Merci pour votre réponse.
le 22-09-2024 11:21
Bonjour,
Comme je disais dans les autres messages, je pensais que ça se faisait automatiquement.
Sosh est impossible à joindre pour avoir des explications !
Donc, j'ai compris qu'il fallait envoyer la facture de résiliation.
Merci pour votre réponse.