Frais de résiliation

Nad84
Sosheur occasionnel

Je suis cliente depuis juillet 2024, il était question qu'on me rembourse les frais de résiliation de mon ancien opérateur et rien n'a été fait ! 

Est-ce normal ???

Merci.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Et toi, tu as fait quelque chose de ton côté, à savoir remplir le formulaire et fournir la facture de clôture ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Nad84,


En complément de @ziv


Si vous avez souscrit à la Boîte Sosh entre le 6 Juin 2024 et le 21 Août 2024 inclus, vous deviez compléter votre demande de remboursement :  Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh  en joignant la facture de votre précédent opérateur, émise à compter du 06/04/2024, attestant de vos coordonnées, des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir ou pénalités facturés au titre de la résiliation.

Votre remboursement différé intervient à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Sosh. Avez-vous reçu le mail de confirmation ?


Vous pouvez faire le suivi de votre demande ici : https://www.suiviodr.orange.fr


Si vous ne l'avez pas fait, il est toujours temps. Le Formulaire est à envoyer par Internet avant le 21 Octobre 2024 minuit.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Nad84 




ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Et toi, tu as fait quelque chose de ton côté, à savoir remplir le formulaire et fournir la facture de clôture ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Nad84,


En complément de @ziv


Si vous avez souscrit à la Boîte Sosh entre le 6 Juin 2024 et le 21 Août 2024 inclus, vous deviez compléter votre demande de remboursement :  Offre de remboursement différé « La Boîte Sosh  en joignant la facture de votre précédent opérateur, émise à compter du 06/04/2024, attestant de vos coordonnées, des frais de résiliation et des éventuels mois d’abonnement restant à échoir ou pénalités facturés au titre de la résiliation.

Votre remboursement différé intervient à partir de votre 2e ou 3e facture après validation de votre demande par Sosh. Avez-vous reçu le mail de confirmation ?


Vous pouvez faire le suivi de votre demande ici : https://www.suiviodr.orange.fr


Si vous ne l'avez pas fait, il est toujours temps. Le Formulaire est à envoyer par Internet avant le 21 Octobre 2024 minuit.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nad84
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Mais je n'étais pas au courant de cette démarche ! Je pensais que ça se faisait automatiquement. 

Il est impossible de joindre les services de Sosh ! Communication inexistante !

 

Nad84
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai rien reçu de la part de mon ancien opérateur. Je pensais que ça se faisait automatiquement !

Merci à vous !

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh ne peut pas savoir combien vous a facturé votre ancien opérateur si vous ne lui fournissez pas la facture...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info