Discussion de forum
Impossible d'obtenir son contrat et de faire la demande de remboursement des frais de résiliation !!
Bonjour AYMENGG
il peut effectivement y avoir des bugs mais conseiller aux autres de résilier n’est pas une bonne idée 😜
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
Non il n'y a pas de bug et c'est ça le problème : il s'agit pas de bug mais pire : c'est le fonctionnemet normal chez sosh, chez d'autres opérateurs on trouve un espace client riche sur lequel on peut tout faire, chez sosh l'espace client ne sert presque à rien, ç chaque fois qu'on a besoin de quelque chose il faut passer par le service client et attendre plusieurs minutes au chat et ensuite le conseiller lui même ne peut jamais résoudre ton problème mais il faut qu'il transemt ta demande à un autre "service" qui lui même doit la transmetre à un autre et cel prend des jours et des jours. Franchement je ne savais pas que c'était comme ça chez sosh sinon j'aurais jamais pris un abonnement chez eux.
- stephrem01-02-2019Boss sosheur
Vous pouvez toujours partir chez un autre si vous n’êtes pas satisfait.
- AYMENGG01-02-2019Sosheur
Oui évidement c'est ce que je vais faire, mais avant cela moi je suis arrivé chez sosh dans le cadre d'une offre dont l'un des éléments était le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur, si sosh m'avaient dit depuis le début que pour pouvoir bénéficier de cette offre ils vont exiger que je leur renvoie le contrat, que je vais jamais recevoir ce contrat et que du coup je ne vais jamais pouvoir bénéficier du remboursement j'aurais jamais résilié mon ancien opérateur. Maintenant cela m'a couté 50€ et je vais être obligé de résilier sosh et qui vont me facturer encore 50€, autant dire que personne ne peut être content d'être dans cette situation.
- stephrem01-02-2019Boss sosheur
Il suffit d’attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande pour que vous puissiez être remboursé des frais de résiliation.