le 07-04-2022 11:10 - dernière modification le 08-04-2022 16:13 par Matthieu_R
Bonjour à tous je viens de remplir deux fois ma demande do Dr pour remboursement des frais de résiliation je ne reçois pas d'e-mail de confirmation j'ai vérifié dans mes spams j'ai tout rempli comme il faut jeux contacter une aide en ligne qui me répond toujours la même chose qu'il faut attendre alors que normalement la confirmation on la reçoit de suite pourriez-vous m'aider cordialement Marilyne
le 07-04-2022 12:02
le 07-04-2022 12:23
Merci j'ai déjà vérifié dans la corbeille et dans les spams.
le 07-04-2022 12:32
Merci j'ai déjà vérifié.
le 07-04-2022 15:50
Bonjour @Maryline38100,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2022 16:30
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Avez-vous tenté d'effectuer la demande d'offre de remboursement avec une autre adresse e-mail?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2022 08:08
Bonjour merci j'ai eu ma réponse on me l'a envoyé hier je vous remercie .