annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu le mail de prise en compte de mon offre de remboursement

Maryline38100
Sosheur junior

Bonjour à tous je viens de remplir deux fois ma demande do Dr pour remboursement des frais de résiliation je ne reçois pas d'e-mail de confirmation j'ai vérifié dans mes spams j'ai tout rempli comme il faut jeux contacter une aide en ligne qui me répond toujours la même chose qu'il faut attendre alors que normalement la confirmation on la reçoit de suite pourriez-vous m'aider cordialement Marilyne

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Maryline38100 

 

En ce qui concerne le mail de même voir dans la corbeille .

 

 

Merci j'ai déjà vérifié dans la corbeille et dans les spams.

Merci j'ai déjà vérifié.

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @Maryline38100,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Avez-vous tenté d'effectuer la demande d'offre de remboursement avec une autre adresse e-mail?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour merci j'ai eu ma réponse on me l'a envoyé hier je vous remercie .