Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour, malgré le fait que j'ai rempli 3 fois le formulaire pour le remboursement des frais de résiliation, je n'ai jamais reçu le mail de confirmation prenant en compte ma demande et je vois que je ne suis pas le seul. (j'ai bien sûr vérifié les spams de ma boite mail et essayé sur un autre navigateur). Comment faire pour que ma demande soit prise en compte ? Merci d'avance. Bonne journée
Merci @rolandK tout est bien détaillé, j'ai trouvé le lien "suivre le remboursement" et ma demande aurait été traitée le 02/04, j'attends la suite. Bonne journée
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !