le 18-09-2018 05:17
Bonjour,
J'ai envoyer tout a temps pour faire une demande de remboursement de ORD de 100 euros pour le changement d'operateur internet. J'ai bien fornis les facture de sosh or on me dit : - Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.
Du coup je fait un nouveau ou il y a 7 page de justificatif ! Je l'espere qu'on va pas jour sur le coup que la demande etait fait apres la date limite de depot. Car ma premiere demande est bien fait largement avant la date.
Pour etre simple en 10 ans de changement d'operateur pour l'offre internet c'est le premier remboursement qui ne passe pas !!
inadmessible et je vois que je suis pas le seul. Encore j'ai aurais compris pour les documents de resiliation mais la on parle des document que vous avez chez vous. Et qui ont etait bien envoyer je fait une capture d'ecran
le 18-09-2018 08:36
Bonjour @victorparis,
le mail de récapitulatif de commande suffit aussi pour cette ODR.
Bonne journée.
Lesnox
le 23-09-2018 04:22
Merci pour la reponse,
j'ai tout envoyer ce que j'avais ! Plus de 7 pages ! Et ils ont encore refuser. C'est fou ça ! Ja vais saisir un mediateur .
Et impossible de les contacte ! C'est ma premiere experience avec Orange et je regrete avaoir fait ce choix . Heuresement je pas inscrit ma famille chez Sosh !
le 26-09-2018 10:54
Bonjour @victorparis ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
27-09-2018 04:44 - modifié 27-09-2018 04:46
J'avais tout joints: les mails , les factures.. Tout ce que j'ai de Sosh.
Depuis plus d'un mois j'arrive pas a avance mon dossier. C'est pas choquant ? Bouygues, Free, Sfr me demande juste la facture de mes frais resiliation.
Ici c'est pas le probleme de la facture de frais resiliation mais des documents d'orange qu'ils ont. Je contacte Sosh pour le remboursement et pas une société tiers.
Si on calculer le nombre d'heure que je perdu la , je suis largement perdant dans ma demarche.
le 27-09-2018 04:58
le 29-09-2018 03:40
Déjà répondu et aucune réponse (twitter aussi répondu il y a plus de 10 jours)
Pour infos voici un nouveau mail d'orange !
"Bonjour,
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné"
C'est une blague ou quoi?
J’ai déjà envoyer 5 fois le dossier on me dit qu'il manque le contrat or il est joint avec d'autres 7 preuves et là on me dit bas on ne vous connaît pas !
On atteint le sommet là