annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les offres de remboursement Internet

victorparis
Sosheur

Bonjour,

J'ai envoyer tout a temps pour faire une demande de remboursement de ORD de 100 euros pour le changement d'operateur internet. J'ai bien fornis les facture de sosh or on me dit : - Nous n'avons pas reçu la copie de la première page de votre contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Ref 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile.

Du coup je fait un nouveau ou il y a 7 page de justificatif ! Je l'espere qu'on va pas jour sur le coup que la demande etait fait apres la date limite de depot. Car ma premiere demande est bien fait largement avant la date.

Pour etre simple en 10 ans de changement d'operateur pour l'offre internet c'est le premier remboursement qui ne passe pas !!

inadmessible et je vois que je suis pas le seul. Encore j'ai aurais compris pour les documents de resiliation mais la on parle des document que vous avez chez vous. Et qui ont etait bien envoyer je fait une capture d'ecran

6 réponses6

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @victorparis,

le mail de récapitulatif de commande suffit aussi pour cette ODR.

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Merci pour la reponse,

j'ai tout envoyer ce que j'avais ! Plus de 7 pages ! Et ils ont encore refuser. C'est fou ça ! Ja vais saisir un mediateur . 

Et impossible de les contacte ! C'est ma premiere experience avec Orange et je regrete avaoir fait ce choix . Heuresement je pas inscrit ma famille chez Sosh !

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @victorparis ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

J'avais tout joints:  les mails , les factures.. Tout ce que j'ai de Sosh.

Depuis plus d'un mois j'arrive pas a avance mon dossier. C'est pas choquant ? Bouygues, Free, Sfr me demande juste la facture de mes frais resiliation. 

Ici c'est pas le probleme de la facture de frais resiliation mais des documents d'orange qu'ils ont. Je contacte Sosh pour le remboursement et pas une société tiers.

Si on calculer le nombre d'heure que je perdu la , je suis largement perdant dans ma demarche. 

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @victorparis

Un conseiller vous propose son aide.
Répondez lui par message privé.
Les messages privés seront supprimés.

Déjà répondu et aucune réponse (twitter aussi répondu il y a plus de 10 jours)

Pour infos voici un nouveau mail d'orange !

"Bonjour,

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :

- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné"

C'est une blague ou quoi?

J’ai déjà envoyer 5 fois le dossier on me dit qu'il manque le contrat or il est joint avec d'autres 7 preuves et là on me dit bas on ne vous connaît pas !

On atteint le sommet là