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Non remboursement pour un achat J32016

Independence
Sosheur occasionnel
Bonjour, J'ai remplis le formulaire pour une demande de remboursement pour un achat d'un J3 2016, après le mail de confirmation, pas de nouvelle.. Je suis tombé sur un formulaire orange ou j'ai rempli mon numéro de téléphone et la, surprise, c'est indiqué qu'ils ne m'ont pas remboursé car je n'ai pas mis la facture! C'est un téléphone que j'ai acheté en ligne sur sosh! J'ai joins ce qu'il y avait sur mon espace client! Je voudrais svp donc pouvoir joindre un conseillé car si J'ai pris ce téléphone c'est bien parce qu'il y avait cette offre de remboursement!
5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Independence

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Independence
Sosheur occasionnel
D'accord merci je vais les contacter..

@Independence

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Independence
Sosheur occasionnel
C'est bon j'ai eu un conseillé! Merci!

Chamalow
Top Contributeur
@Independence

Ravi pour toi. Bonne journée.